par anonyme 08-Juin-2019

Comment faire pour copier un tableau Excel sur Word ?

1 Réponse

par Antoine 08-Juin-2019

Pour copier un tableau Excel sur Word, procédez comme suit :

  • Dans Microsoft Excel, sélectionnez le tableau que vous souhaitez copier dans le document Word.
  • Cliquez avec le bouton droit sur les cellules en surbrillance et sélectionnez l'option nommée Copier.
  • Dans Microsoft Word, cliquez avec le bouton droit sur l'emplacement où vous souhaitez coller le tableau Excel.
  • Dans le menu contextuel, sous Options de collage, sélectionnez la méthode de collage que vous préférez.

copier excel word

Remarque : Après avoir copié les données Excel dans le document Word, vous devrez peut-être modifier la mise en forme : la taille et le type de police peuvent être remplacés par les valeurs par défaut définies par Microsoft Word.

Bienvenue sur 1FORMATIK, où vous pouvez poser des questions en lien avec l'informatique et internet, et recevoir des réponses d'Antoine et d'autres internautes.

2.6k questions

3k réponses

...