par anonyme 01-Septembre-2022

Comment faire pour transférer mes mails et contacts Outlook sur un nouveau PC ?

1 Réponse

par Antoine 01-Septembre-2022

Transférer vos mails et contacts Outlook sur un autre PC est un processus en deux étapes.

Vous devrez d'abord exporter toutes les mails dans un fichier PST, voici comment :

  • Ouvrez Outlook et sélectionnez l'onglet Fichier.
  • Cliquez sur Ouvrir et exporter.
  • Cliquez sur Importer/Exporter.
  • Sélectionnez Exporter les données vers un fichier et cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez Fichier de données Outlook (.pst) et cliquez sur Suivant.
  • Choisissez l'adresse mail à transférer.
  • Cochez la case Inclure les sous-dossiers puis cliquez sur Suivant.
  • Cliquez sur Parcourir pour sélectionnez l'emplacement où enregistrer le fichier.
  • Cliquez sur OK.

Maintenant que vous avez transféré vos mails et contacts Outlook sur un ou plusieurs fichiers .pst, vous pouvez les importer dans le nouveau PC ; voici comment :

  • Ouvrez Outlook et cliquez sur l'onglet Fichier.
  • Cliquez sur Ouvrir et exporter puis Importer/Exporter.
  • Sélectionnez Importer à partir d'un autre programme ou fichier et cliquez sur Suivant.
  • Cliquez sur Fichier de données Outlook (.pst) puis sur Suivant.
  • Cliquez sur Parcourir et choisissez le fichier .pst, puis cliquez sur Suivant.
  • Choisissez les paramètres d'importation et cliquez sur Terminer.
Bienvenue sur 1FORMATIK, où vous pouvez poser des questions en lien avec l'informatique et internet, et recevoir des réponses d'Antoine et d'autres internautes.

2.6k questions

3k réponses

...