par anonyme 10-Mars-2018

Comment puis-je désactiver la liste des documents récents dans Word ?

1 Réponse

par anonyme 10-Mars-2018

Pour désactiver la liste des documents récents affichés dans Word, procédez comme suit :

  • Ouvrez n'importe quel document Word.
  • Cliquez sur Fichier puis Options.
  • Accédez à la boîte de dialogue Options Word.
  • Sélectionnez l'onglet Options Avancées.
  • Localisez la section Afficher.
  • Pour désactiver l'affichage des documents récents, définissez l'option Afficher ce nombre de documents récents sur zéro.
  • Cliquez sur OK.

desactiver recent word

Cela efface vos documents Word récents, et désactive définitivement la liste Documents récents, de l'enregistrement de tous les documents, dans Word 2013 et supérieur.

par Z.Abdelkader 06-Décembre-2021

Bonjour,

Consigne claire, trouvé comment désactiver fichiers récents Office 2019.

Sincèrement merci!

Bien cordialement

Abdelkader

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